Plus belles voix lycéennes 2019/2020

Par admin lyc-rudloff2, publié le mardi 25 septembre 2018 07:29 - Mis à jour le lundi 23 septembre 2019 11:37
microphone-1074362_1920.jpg
Concours des plus belles voix lycéennes, 2019/2020

Chers lycéennes, lycéens, étudiant(e)s chanteurs,

Le lycée Jean Rostand organise le quatrième concours des plus belles voix lycéennes sur l'Eurométropole de Strasbourg. Garçons et filles, lycéens ou étudiant(e)s inscrits en lycée, vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s !

- pour participer, il faut envoyer avant mi-novembre 2019 un extrait vidéo ou audio de vous, en train de chanter (avec votre téléphone portable ou autre) sur un play-back (Karaoké) chez vous à la maison ou lors d’un petit concert par exemple. L’envoyer à l’adresse : info@anatolemusicprod.com

Pour voir ce que nous avons fait les années précédentes (clip, concerts etc…) , allez sur le site facebook des « plus belles voix lycéennes » à l’adresse : https://www.facebook.com/voix67/

Le concours est étalé sur toute l'année scolaire, le (la) gagnante sera désigné(e) en Juin prochain, à l'occasion d'un spectacle sur une grande scène à Strasbourg. Le trophée est un enregistrement de qualité professionnelle, avec des musiciens, mais le plaisir de porter avec d'autres jeunes un super projet musical est la plus belle des récompenses.

- vous serez ensuite invité(e) à une "battle" de sélection un samedi après-midi au lycée Jean Rostand. Le candidat chantera une chanson de son choix sur une bande play-back

- de novembre à janvier, les lycéens pré-sélectionnés dans la 1ère phase participeront à la création d'un spectacle musical ou chacun interprètera des morceaux, accompagnés par des musiciens professionnels. Les répétitions auront lieu en week-end au lycée Jean Rostand.

- de février à juin, ce spectacle tournera ensuite dans tous les lycées de l'Euro-métropole et en plein-air sur quelques scènes locales et sans doute le 21 juin à Strasbourg à l'occasion de la fête de la Musique.