Kennt ihr schon Annika, unsere Fremdsprachenassistentin?

Par admin lyc-rudloff2, publié le vendredi 20 décembre 2019 14:05 - Mis à jour le vendredi 20 décembre 2019 14:05
thumbnail (1).jpeg
Depuis le mois d'octobre, Annika Weiss est assistante d'allemand dans notre lycée. Elle intervient dans les classes du LEGT et de la SEP et travaille avec de petits groupes afin de favoriser la communication orale chez nos élèves.

Les élèves de 2GT10 et 2GT2  travaillent avec elle depuis le mois d'octobre. Pour mieux la connaître, ils ont réalisé de courtes interviews et vous la présente dans de courts articles (natürlich auf deutsch!)!