Épicerie sociale

Par admin lyc-rudloff2, publié le mardi 8 octobre 2019 11:32 - Mis à jour le mercredi 9 octobre 2019 10:36
volunteer-2055015_1920.png
URGENT : le lycée Marcel RUDLOFF organise une collecte de nourriture, de fournitures scolaires et de produits d'hygiène.

Certains de nos élèves sont dans une situation précaire nécessitant une action d'urgence.

Nous avons besoin de nourriture(pâtes, Riz, conserves de légumes, sauce tomates, thon, biscuits, biscottes, confiture, huile, lentilles, fruits au sirop, compotes, chocolat, céréales...), de fournitures scolaires (stylos, classeurs, grands cahiers, colle, gomme, règles etc) et de produits d'hygiène (shampoing, savon, brosses à dents, dentifrice).

Tous les dons sont à déposer dans le bureau de vie scolaire de Mme HIS.

Nous vous remercions pour votre aide