Concerts de soutien aux soldats du feu de Strasbourg

Par admin lyc-rudloff2, publié le mercredi 29 janvier 2020 17:49 - Mis à jour le mercredi 29 janvier 2020 17:49
unnamed.jpg
Les plus belles Voix Lycéennes, un collectif de 25 chanteurs et chanteuses issus de tous les lycées de l’Eurométropole, avec leurs musiciens (musique rock-pop-variété) organisent deux concerts de soutien aux soldats du feu de Strasbourg.

Cher(e)s collègues, parents et élèves

A l’autre bout de la planète, en Australie, on se bat contre une catastrophe humaine et écologique. Ici, à Strasbourg, nos propres voitures sont parfois incendiées et nos pompiers victimes d’incivilités.

Les plus belles Voix Lycéennes, un collectif de 25 chanteurs et chanteuses issus de tous les lycées de l’Eurométropole, avec leurs musiciens (musique rock-pop-variété) organisent deux concerts de soutien aux soldats du feu de Strasbourg dans leur caserne à Cronenbourg, le mercredi 12 février prochain (4 rue du Zielbaum, 67200 près autoroute – Tram rotonde).

-

-          14h : Ils invitent une ou deux classes par établissement pour le concert gratuit de 14h (ouverture 13h30), voir 1ère lettre jointe. Les professeurs intéressés voudront bien se signaler au secrétariat de leur lycée rapidement, avant le jeudi 6 février. Deux accompagnateurs par classe sont nécessaires. En cas de candidatures pléthoriques, les établissements de la CUS seront privilégiés.

-          20h : Ils invitent aussi l’ensemble des élèves des internats, les professeurs, les élèves et les familles pour un concert gratuit et ouvert au public à 20h (ouverture 19h30). Dans ce cas, il suffit d’imprimer l’invitation (on la trouve aussi sur le site web du lycée Rostand) et la présenter à l’entrée de la caserne (2ème pièce jointe)

Merci à tous !